SPOILERS – Alors que Jim est à l’hôpital après son accident, Jasmine comprend que Cléo veut du mal à son petit ami. Dans l’épisode de ce lundi 30 septembre d’Ici tout commence.
Jasmine comprend le plan de Cléo qui souhaite l’éloigner de Jim dans Ici tout commence.
Jasmine comprend le plan de Cléo qui souhaite l’éloigner de Jim dans Ici tout commence.
Jim est plus que jamais en danger dans Ici tout commence. Dans l’épisode de ce lundi 30 septembre, Jasmine et Marc sont à l’hôpital où Jim est en observation après son accident de scooter. S’il ne fait aucun doute qu’il souffre d’un léger traumatisme crânien, les médecins sont alarmés par un détail : Jim semble avoir ingéré beaucoup de somnifères qui ont été mis dans sa gourde, ce qui a provoqué sa chute. Jasmine explique alors à la police que Cléo fait depuis plusieurs semaines une fixette sur son petit ami et qu’elle pourrait l’avoir drogué à son insu.
Lorsqu’elle retrouve Souleymane dans le parc de l’institut, Jasmine lui donne des nouvelles de Jim. Au même moment, elle reçoit un appel d’un numéro masqué. Lorsqu’elle décroche, Cléo lui présente ses excuses. Souleymane lui fait signe de la garder au téléphone afin qu’il puisse enregistrer la conversation. Cléo explique alors à son amie qu’elle avait peur que Jim lui fasse du mal et qu’elle regrette d’en être arrivée là. Si Jasmine l’enjoint à se rendre à la police, Cléo lui confie qu’elle va disparaître et qu’elle est retournée chez Paul. Mais lorsqu’elle monte dans la voiture pour aller chercher son amie, Jasmine réalise qu’elle n’a pas pu se rendre à la villa sans véhicule et sans argent. Il s’agit d’un plan pour les éloigner, elle et Souleymane, de Jim. Au même moment, on voit Cléo s’approcher de ce dernier avec un oreiller…
Carla va-t-elle pardonner Coline ?
Alors qu’une application qui vise à lancer des défis vient de débarquer à l’institut et intrigue les élèves, Carla, elle, ne semble pas prête à pardonner Coline. En effet, la jeune femme n’a pas apprécié que sa cousine fasse une réflexion sur la bipolarité de sa mère. Alors que Coline lui présente ses excuses, mais s’enfonce dans les préjugés envers sa tante, Rose, qui assiste à la scène de loin, confie à Clotilde qu’elle appréhende le rapprochement des deux jeunes femmes. Elle est rapidement rassurée lorsque Carla lui assure que le feeling ne passe pas avec Coline. Néanmoins, elle explique à sa fille que sa cousine a grandi avec une image très négative d’elle à cause de sa mère. Lorsqu’elle croise Bérénice, Coline lui demande si elle pourrait encore avoir une chance de se racheter aux yeux de Carla. Bérénice lui conseille d’attendre un peu avant de renouveler ses excuses, plus sincères et mesurées cette fois.