« Ici tout commence » du lundi 30 septembre au 4 octobre 2024, ce qui vous attend la semaine prochaine dans ITC — Votre série préférée prend une pause bien méritée pendant le week-end. Pour les plus impatients d’entre vous, News Actual lève le voile sur les intrigues, spoilers et résumés de cette nouvelle semaine de diffusion d’Ici Tout Commence. Une semaine marquée par le début de la nouvelle intrigue intitulée « Jamais trop tard ».
Attention, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir…
La semaine prochaine dans Ici Tout Commence
Les gendarmes découvrent que Jim a été drogué par Cléo. Arrêtée, elle est placée en hôpital psychiatrique. À l’Institut, une nouvelle application intitulée OZ propose des défis aux élèves. Léonard y voit l’occasion de prouver à Gaspard qu’il est meilleur que lui. Stanislas est remonté contre son père qui est désigné Président d’honneur du Championnat des maîtres d’hôtel. Parallèlement, Lætitia découvre que son chéri lui a menti et qu’elle peut participer à ce concours. Quant à Milan, il est la coqueluche du Double A. Un succès qu’Anaïs a du mal à supporter.
Résumés Ici tout commence du 30 septembre au 4 octobre 2024
Lundi 30 septembre, épisode 1013 : Cléo marche dans les pas de son père… A L’institut, les élèves sont mis au défi. Avec Carla, Coline ne sait pas si c’est du lard ou du cochon !
Mardi 1er octobre, épisode 1014 : Tourmentée, Jasmine tourne la page. Un nouvel entremetteur noue et dénoue les relations entre élèves… Au Double A, le championnat des maîtres d’hôtel fait polémique.
Mercredi 2 octobre, épisode 1015 : Laetitia découvre que le dindon de la farce, c’est elle ! De leur côté, Solal et Zoé s’unissent par les liens de la friendzone. Au Double A, Milan se fait remarquer…
Jeudi 3 octobre, épisode 1016 : Laetitia retombe toujours sur ses pattes ! Solal et Zoé inventent un nouveau concept tout en douceur. Rose aide Leroy à trouver un remède contre le vague à l’âme.
Vendredi 4 octobre, épisode 1017 : Laetitia apprend à ne plus mettre la charrue avant les bœufs. Milan rend Anaïs chèvre ! De son côté, Rose a le cœur au bord des lèvres…