Ici tout commence : « Vic est terrifiée à l’idée de perdre sa place à l’Institut », Lou Ladegaillerie se confie sur l’intrigue autour d’Enzo (Azize Diabaté) et Milan (Gabriel Réhsé)

Interviewée par Télé Loisirs, Lou Ladegaillerie, l’interprète de Victorine Rochemont s’est confiée sur l’intrigue autour de son personnage dans la série Ici tout commence de TF1.

Dans Ici tout commence, la rentrée de la promotion 2024/2025 s’annonce d’ores et déjà extrêmement mouvementée pour les pensionnaires de l’Institut Auguste Armand. Et plus particulièrement pour Enzo Lopez (Azize Diabaté) et Victorine Rochemont (Lou Ladegaillerie) se retrouve au cœur d’une intrigue particulièrement palpitante dans laquelle Milan Hemery (Gabriel Réhsé), une ex-connaissance du jeune homme, exerce une pression malsaine sur les deux tourtereaux de la prestigieuse école de cuisine. Rappelez-vous, il y a quelques semaines, Vic et Enzo pensaient avoir tué le jeune homme lors d’une soirée pour jeunes talents. En contrepartie de son silence, Vic et Enzo doivent accepter de l’aider à intégrer les bancs du Double A. Dans le cas contraire, cet ex-taulard, manipulateur, menace de révéler toute la vérité aux responsables de l’école…

Ici tout commence : « c’est difficile à vivre pour Enzo et Vic », confie Lou Ladegaillerie à propos de l’arrivée de Milan à l’Institut
À l’occasion d’une interview accordée à Télé-Loisirs, Lou Ladegaillerie, l’interprète de Victorine Rochemont, s’est confiée sur cette intrigue hors du commun de la série quotidienne de TF1. « L’arrivée de Milan à l’Institut Auguste Armand est difficile à vivre pour Enzo et Vic. Ça crée pas mal de tensions en eux. Cependant, lorsque Vic apprend que Milan est encore en vie, elle est extrêmement soulagée. » La comédienne ajoute : « Vic était tellement rongée par la culpabilité, qu’elle préfère le savoir vivant que mort. »


Ici tout commence : « Elle va finir par se confier à sa sœur », Lou Ladegaillerie fait une confidence sur l’intrigue autour de Milan et Enzo
Au cours de cette entrevue, la jeune comédienne de 25 ans, a également fait des confidences sur la suite de cette intrigue rocambolesque : « Vic est très soutenue par Enzo. Il fait de son mieux pour la protéger. Elle a aussi le soutien de Billie (Margaux Aguilar) et Tom (Tom Darmon). Et pourtant, elle se sent seule ! Elle est terrifiée à l’idée de perdre sa place à l’Institut. Vic va ressentir le besoin de parler. Elle va finir par se confier à sa sœur (Hortense Rochemont interprétée par Catherine Davydzenka, ndlr). » Mais alors, si l’affaire finit par s’ébruiter, Victorine pourrait-elle vraiment perdre sa place au Double A ? L’actrice qui sera prochainement à l’affiche de L’Art du crime (France 2) et de Panda, dont le tournage de la saison 2 a commencé en mars 2024 (TF1) décide de conserver le suspens en répondant « C’est justement tout l’enjeu de cette intrigue… »