Dans “Un si grand soleil” sur France 2, Fabrice Deville incarne Florent, un avocat. S’il arrive qu’un comédien ne soit pas en accord avec les agissements de son personnage, cela va bien plus loin cette fois. En effet, l’acteur en est arrivé à appeler les scénaristes afin de demander des explications.
Dans Un si grand soleil, Fabrice Deville et Mélanie Maudran, qui campent respectivement Florent Graçay et Claire Estrela, forment un couple modèle. Enfin, jusqu’à il y a peu… En effet, entre eux, rien ne va plus à l’antenne de France 2. Mais pas de quoi choquer l’acteur, contrairement à un geste de son personnage qui l’a conduit à appeler les scénaristes afin de demander des explications !
Après six ans d’amour sain et bienveillant devant les caméras, les auteurs d’Un si grand soleil ont pris la décision de séparer le couple. Mais il y a une bonne raison à cela : Mélanie Maudran a besoin d’une pause. Ce n’est pourtant pas ce qui met Fabrice Delville dans un état de surprise. En effet, une autre part de l’intrigue le fait s’interroger sur un point. Tout a commencé quand l’avocat associé de Johanna Lemeur, campée par Aurore Delplace, a détruit des preuves susceptibles d’incriminer sa cliente. Un geste qu’il n’a pas compris, comme il le raconte à nos confrères de Télé Poche, en kiosques le 8 juillet dernier : “Pour être tout à fait honnête, j’ai un peu tiqué en lisant les scénarios. J’ai appelé les auteurs pour qu’ils m’expliquent pourquoi ce personnage, avocat, effectuait ce pas de côté.”
Un si grand soleil : Fabrice Deville et Mélanie Maudran, le retour du couple ?
Après discussion avec les scénaristes, Fabrice Deville a finalement accepté la situation. “J’ai compris…