Karim et Rayane en alerte , Romy sous l’emprise de Tomer ? – Demain nous appartient 11 octobre 2024 (épisode 1790)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 11 octobre 2024 (saison 8) épisode 1790 avec Romy qui choisir mal ses amis. #DNA en avance

Que cachent Romy et Tomer ?
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1790 diffusé  le vendredi 11 octobre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1789 est en ligne.

Lilou à bout avec le harcèlement de Liam
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1790 de Demain nous appartient du 11 octobre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Demain nous appartient en avance : Romy et Karim en froid
Karim (Samy Gharbi) et Romy disent à Rayane qu’ils ne se passent rien entre eux. Romy dit que Karim voulait juste la consoler car elle était triste qu’il ne soit pas venu pour la fête d’anniversaire. Rayane n’y croit pas.

Georges a enquêté, un des associés de Malik, Tomer est à Sète depuis 3 jours…les derniers échanges étaient tendus.

Karim va pour interpeler Tomer, mais en fait il voit ce dernier avec Romy. Karim dit à Tomer qu’il est suspect dans l’affaire du vol des affaires de Malik.


Liam dévoile tout sur Lilou
Romy (Dounia Coesens) envoie Raphaëlle pour défendre Tomer Variot (Aliocha Itovich) interrogé par la police. Tomer ressort libre, pas de preuve contre lui.

Quand Karim rentre à la maison, Romy lui dit que Tomer est un ami. Karim a l’impression qu’elle le protège. Romy juge que Karim est jaloux. Romy pète un plomb, elle dit qu’elle ne veut plus avoir de compte à rendre à personne.

Romy prend un verre avec Tomer et Raphaëlle au Spoon. Rayane et Jack débarquent : Tomer parle à Rayane, mais ce dernier semble mal à l’aise…il préfère partir.
Rayane (Sasha Birdy) rentre à la maison, il dit à Karim qu’il est persuadé que c’est Tomer qui a volé le sac …il a reconnu son attitude et ses yeux.

Rayane reconnait Tomer comme le voleur de son sac
Demain nous appartient 11 octobre 2024 : Lilou face à la vérité
Liam (Julian Baudoin) a décidé d’humilier Lilou, il a mis des affiches partout où il est dit que son père est en prison et sa mère femme de ménage. Octave tente de lui parler mais elle est sur la défensive. Octave se confie à Mia, celle-ci dit qu’elle ne sentait pas Lilou depuis le début. Octave dit à sa soeur qu’elle n’a aucune empathie.
Lilou (Romane Parc) accuse le coup, elle partage sa déception avec Bastien et Violette. Lilou ne veut plus retourner au lycée, elle reçoit plein de messages privés d’insultes. Lilou veut attaquer Liam pour harcèlement, elle va appeler un avocat.

Georges fait connaissance avec Joel

Lilou traite Liam de « sale bourge », ils en viennent aux mains. François intervient et envoie Liam chez le proviseur.

Demain nous appartient (spoilers) : Georges découvre qui est Joël
Georges (Mayel Elhajaoui) dit à Mona qu’elle cocotte…si on le sent pas, on a le covid. Il lui dit que Roxane lui a dit que c’est pas bon pour les bébés, c’est un perturbateur endocrinien. Mona va garder Lulu car il y a une épidémie de gastro à la crèche.

Violette et Bastien soutiennent Lilou
Mona (Catherine Benguigui) confie à Audrey qu’elle ne veut pas parler de Joël à Georges car elle appréhende sa réaction. Mona annule sa journée à Montpellier avec Joël, ils font du shopping.
Mona rentre dans une épicerie, Joël garde Lulu devant le magasin et quand il voit Georges, il prend la fuite. Georges le rattrape, Joël avoue qu’il est le compagnon de Mona.

Karim soutient Romy…mais jusqu’où ?
Quels sont les temps forts de l’épisode 1790 de Demain nous appartient ? ce qu’il faut retenir
Le nouvel ami de Romy, Tomer Variot …elle le défend coute que coute
Karim et Rayane pensent que c’est celui qui a volé le sac de Malik
Lilou est humiliée par Liam au lycée avec la vérité qui éclate sur ses parents
Georges apprend qui est vraiment Joël, il est peu choqué d’être le dernier au courant. Il a l’impression d’être le dindon de la farce.