Les spoilers des épisodes Un si grand soleil du 20 au 24 mai 2024 sur France 2 avec 4 épisodes inédits (déprogrammé jeudi) avec un avenir sombre pour Thaïs qui se jette dans la gueule du loup.
Les spoilers Un si grand soleil 3 semaines en avance, on vous dit tout ce qui va se passer dans la semaine du 20 au 24 mai 2024 avec les épisodes 1399 à 1402 en attendant les résumés complets et les récaps vidéo sur notre chaîne Youtube.
Thaïs va-t-elle faire basculer l’enquête sur la mort de Philippe Aguerra ?
Un si grand soleil en avance lundi 20 mai 2024
Dans Un si grand soleil épisode 1399, La tension entre Claire et Florent atteint des sommets inquiétants. Thaïs apprend qu’elle devra affronter une nouvelle épreuve, ajoutant ainsi à ses tourments avec l’affaire Aguerra. Les employées de L. Cosmétiques sont préoccupés par le sort de Laurent Berthier.
Un si grand soleil en avance mardi 21 mai 2024
Dans Un si grand soleil épisode 1400, Ce qui aurait pu être une nouvelle formidable se transforme en cauchemar pour Arnaud Aguerra. Nathalie licenciée de son centre d’appel, se voit offrir une opportunité qui pourrait bouleverser sa vie, le tout grâce à l’intervention de Berthier, qui se révèle être un catalyseur inattendu.
Un si grand soleil en avance mercredi 22 mai 2024
Dans Un si grand soleil épisode 1401, un nouvel élément vient semer le doute dans l’esprit de Thaïs, remettant en question les certitudes établies. Florent observe avec inquiétude les sorties de plus en plus fréquentes de Claire en soirée, alimentant ainsi ses craintes et ses interrogations pour son couple.
Un si grand soleil jeudi 23 mai 2024 déprogrammé
France 2 propose une soirée politique en relation avec les élections européennes.
Un si grand soleil en avance vendredi 24 mai 2024
Dans Un si grand soleil épisode 1402, en exprimant ses soupçons à la police, Thaïs ne réalise pas qu’elle s’engage dans un chemin périlleux. Elle risque de se retrouver prise au piège. D
Marc connaît un succès retentissant avec son article, mais c’est Marie-Sophie qui en récolte les honneurs, déclenchant ainsi une guerre ouverte entre les deux salariés de Midi Libre.