Nouveau départ dans le feuilleton Demain nous appartient de TF1, un personnage important du commissariat fait ses valises. Les adieux à DNA ont été tournés. Décryptage
La série Demain nous appartient fait face à un nouveau départ que personne n’attendait c’est Lisa alias Naïma Rodric. Le personnage avait enfin été innocentée par l’IGPN et repris son rôle de flic…et bam Lisa quitte DNA.
Naïma Rodric quitte Demain nous appartient, c’est officiel, le 12 juillet 2024 l’actrice a tourné ses dernières scènes dans la série. Elle a publié une story où elle dit adieu aux personnages Amel et Victoire avec beaucoup d’émotion. On voit que Lisa est à l’hôpital avec un bandage au bras, peut être est-ce lié à l’intrigue avec le retour de Benoit Letellier le tueur en série. Pour faire face à ce départ notamment, la famille Feray va arriver avec Mickael le cousin de Chloé Delcourt au mois d’août 2024.
Lisa et Amel partent-elles à Berlin ? Lisa part-elle de Sète toute seule ? Et quid du couple Aaron et Lisa ? C’est vraiment fini, de nombreux téléspectateurs s’étaient attachés à ce duo… Aaron était très amoureux, il envisageait même de demander Lisa en fiançailles.
Naïma Rodric (Lisa) va clairement manquer au personnage de Victoire jouée par Solène Hébert à la coloc. Qui va les rejoindre ? Samuel va-t-il cohabiter avec Aaron et Victoire ?
Naïma Rodric a déjà quitté une série quotidienne avec Un si grand soleil où elle interprétait le rôle de Lucille Salama (regardez un extrait vidéo ci-dessous). Elle est restée de 2018 à 2021 puis elle est partie du jour au lendemain. Du coup, la production avait trouvé une autre actrice pour la remplacer…puis finalement le personnage est parti à Barcelone. Les fans n’étaient pas convaincus par la remplaçante.