Il est décidément devenu difficile de suivre les aventures des héros d’Un si grand soleil ces derniers temps. Et les choses ne sont malheureusement pas prêtes de s’arranger.
L’actualité oblige en effet France 2 à déprogrammer son feuilleton quotidien pendant deux semaines afin de laisser place à la campagne officielle des élections législatives qui se tiendront les 30 juin et 7 juillet. Par conséquent, la série Un si grand soleil ne sera pas diffusée à l’antenne entre le vendredi 21 juin et le vendredi 5 juillet inclus.
Un prime exceptionnel pour rattraper le retard
Mais pas de panique, la chaîne réserve malgré tout une belle surprise aux inconditionnels du programme. Pour rattraper son retard, France 2 diffusera ainsi un prime exceptionnel le mercredi 3 juillet à 21h10 avec pas moins de 7 épisodes inédits.
Les téléspectateurs pourront alors découvrir la suite de l’intrigue autour de la mort de Christophe (Hubert Benhamdine).
Lors de cette soirée spéciale, les téléspectateurs verront Cécile (Marie-Gaëlle Cals) être confrontée à l’enquête de la police. Si elle risque d’avoir beaucoup de mal à réaliser qu’elle a vécu avec un tueur en série, Achille (Matthieu Rodriguez) sera quant à lui très affecté par la médiatisation de cette affaire. Et autant dire que l’adolescent aura beaucoup de mal à admettre que son père était un assassin.
De son côté, Charles va très mal vivre le fait d’avoir été le complice du Fleuriste à son insu. Réussira-t-il toutefois à…