Johanna apprend par hasard qu’elle est enceinte dans le prochain épisode de la série Un si grand soleil. Dans le 1486e épisode du mercredi 9 octobre 2024, Muriel commence à ressentir certaines tensions avec Victoire.
Dans la série Un si grand soleil , Muriel et Eliott essaient de vivre une vie paisible. Le couple a besoin de construire des projets, malgré la révélation du secret.
Dans le 1486e épisode de la série quotidienne, proposé le mercredi 9 octobre 2024 , proposé le mercredi 9 octobre 2024 en avant-soirée. s’arrêtent devant une agence immobilière et discutent de leur rêve d’acheter une maison. Muriel, qui souhaite que leur fils Toma grandisse dans un environnement stable, est attirée par une maison à 423 000 euros.
Un si grand soleil : Muriel jalouse, Tom en garde à vue
Eliott (Stéphane Monpetit) se montre optimiste pour l’avenir, mais Muriel souligne qu’obtenir un prêt sera plus facile si l’un d’eux décroche un CDI. Eliott, visiblement contrarié, évite de répondre. Au travail, Muriel rencontre Boris, qui semble déjà très complice avec Victoire, la nouvelle collaboratrice. Cette complicité attise la jalousie de Muriel, tandis qu’Eliott confie à Charles qu’il élabore un plan pour éloigner Boris (Jules Bahloul) de sa compagne.
De son côté, Tom (Matéo Paitel) est en difficulté. Alors qu’il discute avec Maéva, il est arrêté par Manu qui l’informe qu’il est en garde à vue. Maéva (Marie Fèvre), inquiète, se confie à Alix, qui décide de contacter Claudine pour défendre Tom gratuitement. Pendant ce temps, au commissariat, Thaïs (Lila Guiraud), qui apprend à utiliser le logiciel TAG avec Elise (Malya Roman), aperçoit Tom passer et s’interroge sur sa présence. Lors de son interrogatoire, Manu confronte Tom aux preuves contre lui, notamment ses empreintes retrouvées sur des jerrycans liés à une culture de cannabis. Tom admet son implication dans l’arrosage des plants, mais nie toute implication dans l’agression de Serge Levars.
Claudine fait une grosse annonce dans Un si grand soleil !
Claudine (Catherine Wilkening) intervient pour défendre Tom et lui conseille de coopérer avec la police en révélant le nom du propriétaire de la plantation, mais Tom refuse de trahir son ami Roméo. Claudine met en garde le jeune homme, lui expliquant qu’il risque la prison s’il persiste à protéger son complice. Pendant ce temps, Yann informe Clément (Yvon Back) que Tom était bien dans la forêt au moment de l’agression, et que son téléphone montre des échanges avec Roméo Vanel, le supposé propriétaire de la culture de cannabis. Cette découverte renforce les soupçons sur Tom et ses fréquentations.
Alors que l’enquête continue, Claudine retrouve Johanna (Aurore Delplace) pour un déjeuner. Lors de leur conversation, Johanna est prise de nausées, ce qui amène Claudine à suggérer qu’elle pourrait être enceinte. Sur cette remarque, Johanna, perturbée, décide de faire un test de grossesse plus tard dans la soirée. Lorsque Yann (Constantin Balsan) rentre chez eux, il découvre le test sur la table et Johanna lui annonce qu’elle est enceinte. Yann, fou de joie, enlace sa compagne avec enthousiasme.
Cependant, malgré l’euphorie de Yann, un doute plane sur l’identité du père de l’enfant. Johanna est sous le choc de cette nouvelle, se demandant si ce bébé est bien celui de Yann ou s’il pourrait être de Ludo (Folco Marchi), son amant. Cette incertitude plonge Johanna dans un tourbillon d’émotions, marquant un tournant dramatique pour le couple, alors que Yann se réjouit sans avoir conscience des doutes de sa compagne.