Laurent va apprendre une terrible nouvelle dans les prochains jours dans la suite de la série Un si grand soleil. Toutefois, ce lundi 15 juillet 2024, il est loin de s’imaginer que son couple est en suspens sur France 2.
Ces dernières semaines dans la série Un si grand soleil , Laurent a construit une belle relation avec Nathalie, la mère de Tom (Matéo Paitel) et Emma (Sarah Jague). Ce dernier a même tout fait pour l’embaucher dans les locaux de L Cosmétiques en tant que standardiste, le temps de la période de congés de la titulaire du poste. Cette expérience aurait pu être une rampe de lancement pour Nathalie, le temps de trouver un autre poste qui lui corresponde mieux.
Toutefois, ses addictions ont fait leur grand retour et Élisabeth Bastide n’a pas tardé à s’en apercevoir. Nathalie a scellé son destin, mais elle va prendre le taureau par les cornes d’ici quelques jours. En attendant, ce lundi 15 juillet 2024 sur l’antenne de France 2, son sort est en suspens.
Un si grand soleil : la série mise en pause
Au lendemain de la Fête nationale, qui sera diffusée pendant une grande partie de la journée, France 2 monopolise son antenne pour un autre évènement. La chaîne publique propose pendant toute la journée l’arrivée de la flamme olympique dans la capitale avec un point d’arrivée sur la place de la République, là où aura lieu le concert de la soirée, qui sera proposé juste après le journal de 20 heures.
En conséquence, Laurent est viré de L Cosmétiques car la série est une fois de plus supprimée de l’antenne. Le rythme de programmation reviendra à la normale le lendemain, mardi 16 juillet 2024 sur la chaîne publique en avant-soirée. De plus, pour compenser cette déprogrammation, ainsi que toutes les autres, le feuilleton aura le droit à une troisième et dernière grande soirée le mercredi 17 juillet 2024 avec 7 épisodes à la suite.
Laurent abattu par cette terrible nouvelle dans Un si grand soleil
Laurent (Khalid Maadour) est dévasté par la nouvelle de Nathalie (Nitsa Benchétrit). En effet, son contrat se termine la semaine suivante, et elle ne reviendra pas dans les rangs de L Cosmétiques. C’est une hécatombe. Seulement, il est loin de s’imaginer la suite des évènements, qui vont terriblement impacter son couple dans les prochains jours.
Consciente d’avoir un gros problème avec son addiction aux jeux à gratter, elle prend la décision de retourner en cure de désintoxication pour éradiquer ce mal qui a causé sa descente aux enfers. Elle l’annonce à Laurent d’ici la fin du mois de juillet 2024. Toutefois, elle lui dévoile également la fin de son couple. C’est une catastrophe pour l’un des bras droit d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), lui qui avait fondé beaucoup d’espoir et investi beaucoup d’argent dans cette relation.