L’interprète de François Laumière dans la série Un si grand soleil était en interview dans le dernier numéro de Télé Star Jeux avec quelques uns de ses camarades de jeu. L’occasion pour lui de se livrer sur le tournage du Comte de Monte-Cristo, aux côtés de Pierre Niney.
Le programme Un si grand soleil est arrivé après Demain nous appartient et Ici tout commence, mais connaît toutefois un grand succès. Il a su trouver son public sur France 2 et s’imposer dans le quotidien des Français, qui, pour les fans de feuilletons, ont de quoi s’occuper.
Entre Amour, gloire et beauté ainsi que Les Feux de l’amour le matin, Plus belle la vie, encore plus belle en début d’après-midi, puis Ici tout commence et Demain nous appartient en début de soirée, les téléspectateurs de TF1 ont déjà de quoi passer une bonne partie de la journée.
Un si grand soleil, programme star de France 2
Les plus adeptes des feuilletons en général zappent ensuite sur France 2 le soir pour pouvoir voir leur programme phare tourné à Montpellier : Un si grand soleil. Depuis plusieurs années maintenant, cette série télévisée s’est invitée dans le quotidien des Français et a fait son petit effet. Les personnages principaux sont connus de tous et les nouveaux arrivants arrivent à se faire une belle place dans le programme.
Parmi les personnages emblématiques du feuilleton se trouve Jérémie Covillault, l’interprète de François Laumière. En plus de marquer les esprits des téléspectateurs dans le programme, l’acteur fait actuellement parler de lui pour un tout autre projet : Le Comte de Monte-Cristo. Un film qui cartonne actuellement au cinéma, dont Pierre Niney interprète le rôle principal avec la grandeur qui le caractérise.
Du rôle de François Laumière à celui d’un personnage dans Le Comte de Monte-Cristo
L’acteur a répondu aux questions de la rédaction de Télé Star dans une interview dédiée à Un si grand soleil, dans le dernier numéro de Télé Star Jeux, sorti le 5 juillet dernier. Lorsque notre journaliste lui a demandé les souvenirs qu’il gardait de ce projet, l’acteur n’a pas manqué de répondre avec enthousiasme.
Celui-ci a ainsi répondu : “C’était incroyable ! C’est l’un de mes livres de chevet. Quand les réalisateurs m’ont proposé de participer à ce projet, je n’ai pas hésité une seule seconde. Je n’ai pas un rôle très important dans l’histoire, mais je vois cette participation comme un cadeau. C’est un film extraordinaire et je suis très fier d’en faire partie. Et la rencontre avec Pierre Niney a été formidable”, a-t-il déclaré.