« Un si grand soleil ». Les résumés en avance des épisodes du 7 au 11 octobre 2024

Que nous réserve cette nouvelle semaine d’« Un si grand soleil  ? Pour savoir ce qu’il va se passer, voici les résumés en avance des épisodes du 7 au 11 octobre 2024. Attention, spoilers.
Cette semaine sont diffusés de nouveaux épisodes d’ Un si grand soleil. Dans la suite du feuilleton, Johanna apprend une grande nouvelle, Tom est placé en garde à vue et Eliott prépare sa vengeance. Vous souhaitez savoir tout ce qu’il va se passer du lundi 7 au vendredi 11 octobre 2024 ? Voici les résumés en avance des épisodes à venir.

Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes.

Lundi 7 octobre 2024 – épisode 1484
Roméo est satisfait par le travail de Tom, son cannabis se porte bien dans la forêt. Charles commence à poser des questions à Boris au sujet de Muriel. Eliott est distant avec Muriel, qui tente de savoir pourquoi, en vain. Élodie et Ludo sont convoqués au commissariat concernant l’agression de Levars. Ce dernier a reçu un coup dans le foie et a une commotion cérébrale. Hugo pense qu’il s’agit d’une bagarre qui a mal tourné. Ludo est mal à l’aise face à Yann après ce qu’il s’est passé avec Johanna. Laura prend des nouvelles de Ludo, mais il est froid avec elle. Il lui dit qu’il a besoin de repos.

Charles dévoile à Eliott que Boris a eu une relation intime avec Muriel une seule fois. Eliott ne comprend pas comment elle a pu lui faire ça. Il ne va pas en rester là. Charles espère qu’il ne va pas s’en prendre à Boris. Le soir, il suit ce dernier en voiture. Elodie demande à Ludo pourquoi il est parti s’isoler pendant la manifestation. Il lui explique que c’est à cause de ce qu’il s’est passé avec Johanna. Il avait besoin de souffler seul. Yann trouve Ludo étrange, il sent qu’il cache quelque chose. Eliott est prêt à frapper Boris avec un poignard américain, mais s’arrête au moment où Muriel lui envoie une photo de son fils. Il est complètement déboussolé et perdu.

Mardi 8 octobre 2024 – épisode 1485
Roméo donne l’argent à Tom, mais seulement la moitié de ce qu’il devait avoir. Il n’a pas arrosé l’herbe tous les jours. Manu retourne dans la forêt à la recherche d’un indice et tombe sur les plants de cannabis. Thaïs démarre son premier jour au commissariat après seize semaines de formation. Elle est très bien accueillie et a droit à de petits cadeaux de bienvenue. L’exposition de Maeva à la galerie aura lieu dans deux mois. Alix veut qu’il y ait cinq ou six œuvres gigantesques. Maeva a la pression.

L’état de Serge est stationnaire. Manu dévoile à Laetitia que l’avocat est peut-être tombé sur un dealer dans la forêt. Cette personne a pu l’agresser pour le faire taire. Laura retrouve Ludo à la ferme, il a oublié qu’ils devaient se voir ce soir. Il veut se rattraper et l’embrasse. Maeva pense faire un crédit conso pour financer ses œuvres. Louis lui propose plutôt de vendre des t-shirts avec des graffs. Il est prêt à investir pour elle. Des empreintes ont été retrouvées prêts du plant de cannabis. La police découvre qu’il s’agit de celles de Tom.

Lire aussi : « C’était ici la scène de meurtre ? » : dans les coulisses d’« Un si grand soleil » à Montpellier

Mercredi 9 octobre 2024 – épisode 1486
Maeva explique à Tom son partenariat avec Louis pour financer l’exposition. Tom est jaloux. À ce moment-là, Manu vient arrêter le jeune homme. Il est placé en garde à vue. Alix rassure Maeva, Claudine va être l’avocate de Tom. Ce dernier ne veut pas livrer son ami à la police. Claudine lui rappelle que c’est lui qui va avoir des ennuis s’il ne dit rien. Muriel parle à Eliott de ses projets pour l’avenir. Elle aimerait qu’ils achètent une maison. Pour cela, il faut qu’elle passe en CDI. Eliott préférerait qu’elle quitte L.Cosmétiques. Tom dévoile à Manu qu’il a arrosé le plant de cannabis d’un ami et s’est blessé en tombant, mais il n’a agressé personne. L’influenceuse est arrivée. Boris est au petit soin avec elle.


Eve prend des nouvelles de son fils, mais Eliott est expéditif, il est sur les nerfs. Il fait des recherches pour créer ou reprendre une entreprise. Victoire aimerait que Boris lui fasse visiter la ville. L’influenceuse est entreprenante et embrasse Boris. Eliott aimerait monter une société de chauffeurs privés. À terme, Muriel n’aura plus besoin de travailler. Celle-ci aime son travail et ne compte pas démissionner. La police découvre que Tom était bien dans la forêt au moment de l’agression de Levars et que le propriétaire des plants de weed est Roméo. Johanna a de fortes nausées, elle a acheté un nouveau test de grossesse. En rentrant chez lui, Yann voit le test de grossesse positif. Il est fou de joie à l’idée de devenir papa.

Jeudi 10 octobre 2024 – épisode 1487
Yann est aux petits soins avec Johanna et lui a préparé le petit-déjeuner. Elle lui dit qu’il ne faut pas s’emballer, elle n’a pas encore fait de prise de sang pour confirmer le test. Quand il s’en va, Johanna cherche sur internet comment faire un test de paternité prénatal. Eliott insiste pour que Muriel demande une rupture conventionnelle, mais elle refuse. Il s’énerve. Manu ne pense pas que Tom ait agressé Levars. Becker veut qu’il soit déféré pour trafic de stupéfiants. Muriel parle à Boris de Victoire, mais il évite le sujet. Elle voit que l’influenceuse lui envoie des messages. Eliott est dégoûté, il ne trouve pas d’investisseur pour son projet d’entreprise.

La prise de sang confirme que Johanna est enceinte. Eliott rappelle son ami de prison, il accepte sa proposition pour se faire de l’argent. Il va devoir faire le chauffeur sans chercher à savoir ce qu’il transporte. Muriel confronte Boris par rapport à sa relation avec l’influenceuse. Il pense qu’elle est jalouse alors il l’embrasse. Au bout de quelques baisers, elle le repousse et lui demande de partir. Tom est libéré. Maeva est soulagée, mais elle lui en veut. Muriel annonce à Eliott qu’elle a finalement décidé de quitter L.Cosmétiques. Il est aux anges.

Vendredi 11 octobre 2024 – épisode 1488
Tom veut trouver un autre plan pour avoir de l’argent et que Maeva arrête de travailler avec Louis. Ce dernier sèche les cours pour aider Maeva. Lionel confronte Ludo, certain que c’est lui qui a frappé Levars. Il le menace et s’en va. Ludo appelle Johanna par rapport à ce qu’il vient de se passer. Il tombe sur Claudine qui l’informe qu’elle est partie à cause de ses nausées. Laura a passé la nuit à la colocation, tout est rentré dans l’ordre avec Ludo.

Johanna dévoile à Sabine qu’elle ne sait pas qui est le père de son bébé. Sabine pense qu’elle devrait faire un test prénatal, même si c’est illégal , sinon elle risque de mal vivre la situation. Serge est toujours dans le coma. Il peut se réveiller n’importe quand ou jamais. Tom est placé sur écoute, mais Manu veut reprendre l’affaire à zéro. Il ne pense pas que Tom soit le coupable.