Boris profite de sa collaboration avec Victoire pour entamer une relation avec elle dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’octobre 2024 , elle fait une grande annonce à sa soeur.
Boris, de son côté, s’est pris de sentiments pour Muriel dès son entrée à L Cosmétiques dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil . Le jeune homme est parvenu à ses fins une première fois, quelques jours après la mort de son père François Laumière.
La femme d’Eliott a souhaité garder ça pour elle, mais elle a voulu mettre des distances avec le jeune protégé d’Élisabeth Bastide en lui disant qu’il s’agissait d’une erreur, prétextant être mariée à Eliott et avoir un enfant. Dans les prochains épisodes, diffusés au cours de la fin d’année 2024 , cet écart aura des répercussions sur le quotidien des deux personnages, après qu’Eliott ait appris ce secret.
Un si grand soleil : Boris et Muriel en couple ?
Toutefois, si Boris (Jules Bahloul) a compris la leçon, il est toujours dans l’optique de construire une relation avec la jeune femme, à travers des allusions, mais cette dernière essaie d’éviter de rentrer dans son jeu à de nombreuses reprises. Toutefois, un événement va venir perturber Muriel (Lou Kuma Kudi) dans les prochains jours. La directrice administrative et financière de L Cosmétiques a compris qu’il se passait quelque chose entre Victoire, la nouvelle influenceuse, et Boris Laumière.
Ce dernier a nié les faits face à sa collègue, mais la femme d’Eliott (Stéphane Monpetit) a compris qu’il cachait son jeu, puisqu’elle a trouvé un SMS de cette dernière sur son téléphone. Boris a compris que Muriel était jalouse et il lui a adressé un baiser. Muriel ne l’a repoussé que quelques secondes après. « Casse-toi Boris », a-t-elle scandé. Muriel, de son côté, est en train de développer une certaine jalousie envers la nouvelle influenceuse.
Un si grand soleil : une terrible mise en garde pour Élisabeth Bastide !
Victoire (Stella Vangioni Schröer) le sent et en informe Boris. Toute cette nouvelle idylle, dans les prochains épisodes de la série quotidienne, arrive aux oreilles d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude). La femme d’affaires met en garde son protégé en lui disant qu’une relation au sein de l’entreprise, ce n’est pas professionnel. Seulement, la relation avec l’influenceuse lui importe peu. Boris fait des aveux à Laurine quelques heures plus tard. Il affirme qu’il est devenu accro à Muriel. Son objectif est clair d’ici la fin de l’année 2024 : il veut désormais récupérer Muriel.
L’inédit de la série quotidienne a conquis 2,48 millions de personnes ce lundi 7 octobre 2024 entre 20h39 et 21h02, soit 11,7 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Médiamétrie a enregistré un pic à plus de 2,8 millions de personnes dans les dernières minutes de cet épisode. Le feuilleton de la chaîne publique est en retrait de 0,4 point de part d’audience par rapport à la semaine dernière. À noter que la rediffusion a fédéré 898 000 Français de 20h18 à 20h39, soit 4,3 % du public.