Un si grand soleil (spoiler) : Florent sacrifie Johanna sur France 2 !

Johanna est troublée dans les prochains épisodes de la série quotidienne Un si grand soleil. Claudine va en profiter dans le courant du mois de septembre 2024 pour torturer sa collègue, après avoir appris une information importante à son sujet.

Ces derniers jours dans la série Un si grand soleil , Johanna a vécu un petit passage à vide avec son compagnon Yann. Cette dernière a vu son chéri, le policier, être dans une phase compliquée avec le fantôme de sa femme qui lui est revenu. De plus, le membre des forces de l’ordre avait été accusé de meurtre.

Toutefois, le soutien de sa femme lui avait permis de tenir. Les deux tourtereaux avaient émis l’idée de vouloir construire une vie de famille ensemble. Dans le cours des prochains épisodes de la série quotidienne, proposé dans le courant du mois de septembre 2024 sur France Télévisions, cette épreuve va être encore plus compliquée pour le couple.

Johanna fragilisée dans Un si grand soleil
Johanna (Aurore Delpalce) est dans une phase compliquée, car, avec l’accord des médecins, elle a démarré son traitement hormonal pour cette fécondation in-vitro (FIV). Les protocoles sont lourds et Yann (Constantin Balsan) a l’impression de ne pas être assez présent pour sa femme. Son meilleur ami, Hugo (Bibi Tanga), lui vient en aide, et lui demande de prendre soin de lui et de sa progéniture en limitant les excès de café et d’alcool avant l’insémination.

 

Un si grand soleil (spoiler) : Robin en grande souffrance, il finit par craquer !
9 hours ago
Johanna commence à avoir des changements de comportement et elle reproche d’être vue par ses proches comme un utérus sur pattes, mais ce n’est pas tout. Les effets commencent à se ressentir pour l’avocate. Quelques minutes avant un rendez-vous avec un client, elle se précipite pour aller aux toilettes pour aller vomir. L’occasion est trop belle pour Claudine (Catherine Wilkening) pour assommer sa collègue et saboter son rendez-vous avec son client.

Un si grand soleil : Claudine s’acharne sur Johanna
En voyant cela, Johanna fulmine et le ton monte entre les deux femmes. Claudine commence à monter son autorité sur le cabinet en lui affirmant que son comportement est inadmissible. En se confiant à Florent (Fabrice DEville), Claudine comprend très vite pourquoi l’avocate est comme ça. L’ancien compagnon de Claire vend la mèche et souligne que Johanna est dans un protocole de FIV. Avec la révélation de ce secret, Florent sacrifie Johanna !

Le diable s’empare de Claudine qui souhaite piéger Johanna une nouvelle fois. La mère de Sabine (Gaëla lao Dévéhat) va pousser sa collègue à l’erreur dans les prochains jours de la série quotidienne, l’obligeant à demander de l’aide. Avec cette nouvelle manipulation, la nièce de Guilhem (Manuel Blanc) va-t-elle être écartée du cabinet et se retrouver sans rien ?