Un si grand soleil (spoiler) : Laurine découvre l’impensable, va-t-elle sauver Alain sur France 2 ?

Dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil, Laurine découvre l’impensable à propos de ce qui est arrivé à Alain. La jeune femme devra faire un choix : lui sauver la vie ou le laisser mourir !

Dans les précédents épisodes du feuilleton Un si grand soleil diffusé sur France 2, Laurine continue de nourrir une haine importante à l’encontre d’Élisabeth Bastide qui selon elle est responsable de la mort de son père. La fille Laumière est en quête de vengeance, mais jusqu’où est-elle prête à aller pour faire du mal à la femme d’affaires ?

Dans la suite du feuilleton diffusée sur France 2, le mariage d’Élisabeth avec Alain tourne au drame ! En effet, le médecin fait un terrible malaise pendant les festivités et il est alors rapidement emmené aux urgences. Son état est malheureusement préoccupant, à tel point que les soignants le plongent dans un coma artificiel.

Un si grand soleil : Catherine a empoisonné Alain pour se venger
Le lendemain du mariage, Catherine (Smadi Wolfman) qui était présente, relate à sa fille l’événement tragique des festivités. Laurine ne se réjouit cependant pas du tout de ce qu’il s’est passé, une réaction qui surprend beaucoup sa mère. La jeune femme respecte en réalité beaucoup Alain qu’elle considère comme un excellent médecin. Elle ajoute que leur vengeance ne doit pas l’impacter lui, mais seulement Élisabeth qui est la seule responsable.

Boris (Jules Bahloul) finit par démasquer Catherine dans les prochains épisodes du feuilleton ! En effet, sa mère a empoisonné Alain pour faire payer la femme d’affaires qu’elle tient responsable de la mort de son mari. Laurine et son frère ne comptent toutefois pas la dénoncer à la police pour ce qu’elle a fait, mais ils doivent trouver un moyen de sauver la vie du médecin avant qu’il ne soit trop tard… Une tâche qui incombe à la jeune femme. Mais que va-t-elle décider de faire ? Le sauver ou le laisser mourir ?


Un si grand soleil : Laurine face à un dilemme insupportable
À l’hôpital, Laurine (Léa Gillard) décide finalement de sauver Alain (Frédéric Van den Driessche) en mettant Evan sur la piste du laurier rose. La jeune femme lui indique qu’il a très bien être empoisonné par la plante qui se trouvait dans le jardin du lieu de la cérémonie. Elle lui indique également que cette hypothèse pourrait expliquer ses différents symptômes ainsi que le taux élevé de digitoxine dans son sang. S’il est tout d’abord sceptique, il accepte finalement de donner des anticorps au Dr Alphand.

En rentrant chez elle, Laurine informe sa mère qu’elle est parvenue à faire administrer à Alain le bon antidote pour le sortir d’affaire. Mais Catherine entre alors dans une colère noire et lui balance qu’elle n’avait pas à interférer dans cette histoire. Elle ajoute qu’elle souhaite qu’Élisabeth (Chrystelle Labaude) souffre autant qu’elle, quitte à faire du mal à un innocent. La jeune femme est totalement sous le choc ! Elle ne partage pas du tout la même vision que sa mère qui lui claque par la suite qu’elle est aussi lâche que Boris.

La suite des aventures inédites d’Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.