Un si grand soleil (spoiler) : Ludo plongé en plein dilemme

Ludo est tourmenté au niveau de ses sentiments dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Dans le courant du mois d’octobre 2024, il pourrait payer le prix fort de ses erreurs.

Ludo a découvert le visage de Laura à la colocation ces derniers jours, et il s’est rapproché d’elle au fil des heures. Il a fini par coucher avec la nouvelle stagiaire d’Hugo dans Un si grand soleil . Mais comme toujours avec Ludo, rien n’est jamais simple en amour. Alors qu’il est en passe de récupérer la ferme laissée par Noémie, il retrouve Johanna.

Elle lui confie que son traitement pour la FIV est toujours très compliqué, et que sa relation avec Yann est quelque peu altérée. Les deux tourtereaux finissent par se rapprocher au fil des jours. Lorsque Johanna apprend que sa FIV est un échec au cours du mois d’octobre 2024, une rupture s’opère dans son couple avec Yann (Constantin Balsan), car leurs réactions sont bien différentes.

Un si grand soleil : Ludo retrouve Johanna
Johanna (Aurore Delplace) veut prendre ses distances et se réfugie auprès de Ludo. Elle commet l’irréparable en couchant avec son ancien amoureux. Cette erreur bouleverse totalement Ludo, qui réalise qu’il a encore des sentiments pour l’avocate. Elodie (Lola Klodawski) est au courant de la situation et, dans les prochains épisodes de la série, elle lui conseille de dire à Laura qu’il a fait cette erreur.

Ludo souligne qu’il n’est pas en couple avec Laura (Coline d’Inca) et qu’ils ne se sont rien promis. Elodie insiste sur le fait que Laura doit être informée, mais Ludo, le gérant du centre d’équithérapie, retombe dans les mêmes erreurs que lorsqu’il hésitait entre Noémie (Lucile Krier) et Jade (Shemss Audat).

Un si grand soleil : Ludo hanté par ses démons


Ludo est donc plongé en plein dilemme, car ses sentiments sont partagés entre les deux femmes. Cependant, le retour de bâton risque d’être violent pour Ludo, car Laura pourrait rapidement apprendre qu’il a couché avec Johanna. Le choc sera immense pour la stagiaire d’Hugo (Bibi Tanga). Comment va-t-elle réagir ?

Du côté des audiences, le feuilleton a fédéré 2,51 millions de personnes en moyenne ce lundi 30 septembre 2024 entre 20h40 et 21h03, soit 12,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine dernière, le soap de la chaîne publique est en hausse de 0,6 point de part de marché. À noter que la rediffusion a signé une audience faible, avec 796 000 téléspectateurs, soit 3,8% du public âgé de quatre ans et plus.