Le 9 septembre dans Un si grand soleil (France 3, 20h40), Avec l’aide d’Elise, Alex établit un premier contact avec une suspecte, Marc rencontre un succès inattendu.
Beckera un plan pour coincer le kidnappeur d’Evan
Le temps d’Evan est compté
Dimitri obligé de dire la vérité au propriétaire du chien qu’il a kidnappé…
Attention à compter du 9 septembre, Un si grand soleil est désormais diffusé sur France 3 à 20h40.
Auprès du juge Laplace (Nicolas Bouchoux), Becker (Yvon Back) déroule le plan pour coincer le kidnappeur d’Evan (Guillaume Delorme) : il s’agit pour l’un de ses hommes de s’inscrire sur l’appli Affinita et d’entrer en contact avec les trois jeunes femmes que les victimes ont côtoyées. L’objectif étant de récupérer leurs ADN pour les comparer avec ceux trouvés sur les précédentes scènes de crime. Chez elle, Chloé (Randiane Naly) angoisse. Elle demande à Robin (Lucas Ivoula) de ne rien dire pas même à Tiago. Elise (Malya Roman) et Hugo (Bibi Tanga) créent le profil d’Alex (Benjamin Bourgois) sur l’appli puis le légiste s’en va pour accueillir Laura (Coline d’Inca) sa nouvelle stagiaire. Un peu plus tard, Yann fait sa connaissance.
A peine le profil d’Alex créé que déjà il reçoit une notification de l’une des trois suspectes. Constatant que son collègue a du mal à gérer ce type d’échange virtuel, Elise (Malya Roman) gère, pour lui, le rendez-vous fixé au lendemain soir. Becker est satisfait, mais insiste auprès d’Elise pour faire accélérer les choses. Il sait que le temps d’Evan est compté. Le principal concerné l’a bien compris également et du fond de sa cellule, tente désespérément de gratter les murs avec le secret espoir de pouvoir s’échapper.
Plus belle la vie : disparition inquiétante… Ce qui vous attend la semaine du 9 au 13 septembre
Plus belle la vie : disparition inquiétante… Ce qui vous attend la semaine du 9 au 13 septembre
Marie-Sophie Lacarrau : qui est son mari Pierre Bascoul ?
Marie-Sophie Lacarrau : qui est son mari Pierre Bascoul ?
Un ravisseur en carton
Dimitri (Victorien Robert) a kidnappé un nouveau chien et réclame la rançon au propriétaire. Mais l’animal s’est échappé. Voilà Dimitri obligé de dire la vérité au propriétaire qui l’insulte. Pendant ce temps, au journal, Marc (César Méric) s’agace devant la tonne de courrier qu’il reçoit de particuliers se disant eux aussi, victimes. Marie-Sophie (Ophélie Koering) l’encourage à poursuivre son enquête et le félicite d’avoir réussi à recréer du lien avec les lecteurs.
Rebecca (Joanna Sanga) retrouve Dimitri au restaurant et amène la conversation sur cette folle histoire de kidnapping de chiens. Son compagnon esquive? mais la vétérinaire insiste en lui précisant que ses clients sont de plus en plus nombreux à vouloir pucer leurs animaux pour pouvoir les géolocaliser, ce qui attise la curiosité de Dimitri tout autant que le malaise l’envahit.